Ingénieure de recherche
Responsable Adjointe de ASARD
ASARD, Fait marquant
Publié le
L’association indépendante qui évalue MLContests chaque année les principales compétitions de machine learning selon des critères de notoriété et de visibilité scientifique a classé première la plateforme CODALAB développée au LISN, devant Kaggle de Google et Tianchi de Alibaba.
CodaLab Competitions est un environnement open source puissant pour l’organisation de compétitions impliquant la soumission de résultats ou de code. Vous pouvez participer à une compétition existante ou en organiser une vous-même.
La plupart des compétitions hébergées sur Codalab sont des compétitions d’apprentissage automatique (science des données), mais Codalab n’est pas limité à ce domaine d’application. Il peut accommoder n’importe quel problème pour lequel une solution peut être fournie sous la forme d’une archive zip contenant un certain nombre de fichiers à évaluer quantitativement par un programme d’évaluation (fourni par les organisateurs). Ce programme doit renvoyer un score numérique, qui est affiché dans un tableau où les performances des participants sont comparées.
Visitez codalab.lisn.fr.
Ingénieure de recherche
Responsable Adjointe de ASARD