Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain

Affichage des résultats 1 à 12 sur 13 au total

Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain : 1 à 12 sur 13 au total

  • Poster de conférence

    Hélène Bonneau-Maynard, Thomas Fauvel. Pour un campus numérique accessible. HANDIVERSITÉ 2021, Apr 2021, Orsay, France. ⟨hal-04417061⟩

    STL, TLP

    Année de publication

  • Article dans une revue

    Jill-Jênn Vie, Fabrice Popineau, Éric Bruillard, Yolaine Bourda. Automated Test Assembly for Handling Learner Cold-Start in Large-Scale Assessments. International Journal of Artificial Intelligence in Education, In press, ⟨10.1007/s40593-017-0163-y⟩. ⟨hal-01763729⟩

    LaHDAK

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Communication dans un congrès

    Hiba Hajri, Yolaine Bourda, Fabrice Popineau. A System to Recommend Open Educational Resources during an Online Course. 10th International Conference on Computer Supported Education, Mar 2018, Funchal, France. pp.99-109, ⟨10.5220/0006697000990109⟩. ⟨hal-01763808⟩

    LaHDAK

    Année de publication

  • Communication dans un congrès

    Yolaine Bourda, Gilles Gauthier, Liddy Nevile, Yong-Sang Cho. ISO/IEC 19788-1: A metadata framework. International Conference on Dublin Core and Metadata Applications, DCMI, Nov 2023, Daegu, South Korea. ⟨10.23106/dcmi.953313842⟩. ⟨hal-04390276⟩

    LaHDAK

    Année de publication

  • Thèse

    Fabrice Popineau. Approche Logique de la Personnalisation dans les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain. Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain. Université Paris-Saclay, 2023. Français. ⟨NNT : 2023UPASG001⟩. ⟨tel-04047319⟩

    LaHDAK

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Communication dans un congrès

    Benoît Choffin, Fabrice Popineau, Yolaine Bourda, Jill-Jênn Vie. DAS3H: Modeling Student Learning and Forgetting for Optimally Scheduling Distributed Practice of Skills. JDSE 2019 - Paris-Saclay Junior Conference on Data Science and Engineering, Sep 2019, Gif-sur-Yvette, France. ⟨hal-03427048⟩

    LaHDAK

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Autre publication scientifique

    Yolaine Bourda, Claude Chaudet, Benoît Choffin, Jeanne Parmentier, Fabrice Popineau, et al.. Tuteurs intelligents : boucler la boucle. 2018. ⟨hal-02197685⟩

    LaHDAK

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Article dans une revue

    Benoît Choffin, Fabrice Popineau, Yolaine Bourda. Modelling Student Learning and Forgetting for Optimally Scheduling Skill Review. ERCIM News, 2020, Educational Technology, 2020 (120), pp.12-13. ⟨hal-02552100⟩

    LaHDAK

    Année de publication

  • Communication dans un congrès

    Benoît Choffin, Fabrice Popineau, Yolaine Bourda, Jill-Jênn Vie. Evaluating DAS3H on the EdNet Dataset. AAAI 2021 - The 35th Conference on Artificial Intelligence / Imagining Post-COVID Education with AI, Feb 2021, Virtual, United States. ⟨hal-03175874⟩

    LaHDAK

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Article dans une revue

    Benoît Choffin, Fabrice Popineau, Yolaine Bourda. Extending Adaptive Spacing Heuristics to Multi-Skill Items. Journal of Educational Data Mining, 2021, EDM 2021 Journal Track, 13 (3), pp.69 - 102. ⟨10.5281/zenodo.5634220⟩. ⟨hal-03418179⟩

    LaHDAK

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Communication dans un congrès

    Jean-Claude Martin. Quelques recherches en sciences affectives et leur intérêt potentiel pour les EIAH. 7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2015), Jun 2015, Agadir, Maroc. pp.10-16. ⟨hal-01405928⟩

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Poster de conférence

    Nawel Khenak, Jean-Marc Vezien, Patrick Bourdot. Using Augmented Reality Guides for Insertion Task: A qualitative Study. International Conference on Virtual Reality and Augmented Reality (EuroVR), Oct 2018, Londre, United Kingdom. ⟨hal-02351544⟩

    VENISE

    Année de publication