Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7 au total

Articles 1 à 7 sur 7 au total

  • Autre publication

    yolaine Bourda, Claude Chaudet, Benoît Choffin, Jeanne Parmentier, Fabrice Popineau, et al.. Tuteurs intelligents : boucler la boucle. 2018. ⟨hal-02197685⟩

    LaHDAK

    Année de publication 2018

    Disponible en libre accès

  • Article dans une revue

    Benoît Choffin, Fabrice Popineau, yolaine Bourda. Modelling Student Learning and Forgetting for Optimally Scheduling Skill Review. ERCIM News, ERCIM, 2020, Educational Technology, 2020 (120), pp.12-13. ⟨hal-02552100⟩

    LaHDAK

    Année de publication 2020

  • Communication dans un congrès

    Benoît Choffin, Fabrice Popineau, Yolaine Bourda, Jill-Jênn Vie. Evaluating DAS3H on the EdNet Dataset. AAAI 2021 - The 35th Conference on Artificial Intelligence / Imagining Post-COVID Education with AI, Feb 2021, Virtual, United States. ⟨hal-03175874⟩

    LaHDAK

    Année de publication 2021

    Disponible en libre accès

  • Article dans une revue

    Benoît Choffin, Fabrice Popineau, Yolaine Bourda. Extending Adaptive Spacing Heuristics to Multi-Skill Items. Journal of Educational Data Mining, 2021, EDM 2021 Journal Track, 13 (3), pp.69 - 102. ⟨10.5281/zenodo.5634220⟩. ⟨hal-03418179⟩

    LaHDAK

    Année de publication 2021

    Disponible en libre accès

  • Communication dans un congrès

    Jean-Claude Martin. Quelques recherches en sciences affectives et leur intérêt potentiel pour les EIAH. 7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2015), Jun 2015, Agadir, Maroc. pp.10-16. ⟨hal-01405928⟩

    Année de publication 2015

    Disponible en libre accès

  • Poster

    Nawel Khenak, Jean-Marc Vezien, Patrick Bourdot. Using Augmented Reality Guides for Insertion Task: A qualitative Study. International Conference on Virtual Reality and Augmented Reality (EuroVR), Oct 2018, Londre, United Kingdom. ⟨hal-02351544⟩

    VENISE

    Année de publication 2018

  • Communication dans un congrès

    Benoît Choffin, Fabrice Popineau, yolaine Bourda, Jill-Jênn Vie. DAS3H: Modeling Student Learning and Forgetting for Optimally Scheduling Distributed Practice of Skills. International Conference on Educational Data Mining (EDM 2019), Jul 2019, Montréal, Canada. ⟨hal-02197659⟩

    LaHDAK

    Année de publication 2019

    Disponible en libre accès