VENISE

Affichage des résultats 1 à 12 sur 121 au total

VENISE : 1 à 12 sur 121 au total

  • Article dans une revue

    Benoist Laurent, André Lanrezac, Hubert Santuz, Nicolas Ferey, Olivier Delalande, et al.. BioSpring: An elastic network framework for interactive exploration of macromolecular mechanics. Protein Science, 2025, 34 (5), pp.e70130. ⟨10.1002/pro.70130⟩. ⟨hal-05039981⟩

    VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Algorithmes, apprentissage et calcul, Interaction avec l’Humain

    GALaC, VENISE

    Richard Kylian

  • Communication dans un congrès

    Inoussa Ouedraogo, Huyen Nguyen, Patrick Bourdot. Where to Draw the Line: Physical Space Partitioning and View Privacy in AR-based Co-located Collaboration for Immersive Analytics. ACM 2024 Symposium on Spatial User Interaction (SUI '24), Oct 2024, Trier, Germany. pp.20, ⟨10.1145/3677386.3682085⟩. ⟨hal-04701730⟩

    ARAI, VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Communication dans un congrès

    Michele de Bonis, Patrick Bourdot, Huyen Nguyen. Context-Based Annotation Visualisation in Virtual Reality: A Use Case in Archaeological Data Exploration. EuroXR 21st International Conference 2024, Nov 2024, Athen, Greece. pp.95-119, ⟨10.1007/978-3-031-78593-1_7⟩. ⟨hal-04978190⟩

    ARAI, VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Communication dans un congrès

    Antoine Tarault, Thomas Convard, Patrick Bourdot, Jean-Marc Vézien. Cluster-based solution for virtual and augmented reality applications. 3rd International Conference on Computer Graphics and Interactive Techniques in Australasia and South East Asia, Nov 2005, Dunedin, New Zealand. pp.293-296, ⟨10.1145/1101389.1101448⟩. ⟨hal-04808057⟩

    VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Communication dans un congrès

    Iza Marfisi-Schottman, Hubert Santuz, Camille Bisson, Marc Baaden, Nicolas Férey, et al.. Escape from PharmaZ: a Game to Boost Pharmacophore Learning through Immersive Augmented Reality. Games and Learning Alliance 13th International Conference, GALA 2024, Nov 2024, Berlin, Germany. pp.317-327, ⟨10.1007/978-3-031-78269-5_30⟩. ⟨hal-04794554⟩

    VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Rapport

    Patrick Bourdot. La place de la France dans le partenariat de l’UE sur les « Virtual Worlds ». EuroXR - European association for eXtended Reality. 2023. ⟨hal-04798689⟩

    VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Rapport

    Electra Tsaknaki, Patrick Bourdot, Marco Sacco, Monica Gonzalez. XR – state of play, market needs, training trends. D1.1, ERASMUS-EDU-2023-PI-ALL-INNO. 2024. ⟨hal-04791097⟩

    VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Rapport

    Anders Östman, Anastasia Stamou, Electra Tsaknaki, Vasilis Petrou, Son Dang, et al.. Institutions’ status and needs analysis. D1.2, ERASMUS-EDU-2023-PI-ALL-INNO. 2024. ⟨hal-04791601⟩

    VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès

  • Proceedings/Recueil des communications

    Gabriel Zachmann, Krzysztof Walczak, Omar Niamut, Kyle Johnsen, Wolfgang Stuerzlinger, et al.. Virtual Reality and Mixed Reality. 20th EuroXR International Conference, EuroXR 2023, Rotterdam, The Netherlands, November 29 - December 1, 2023, Lecture Notes in Computer Sciences, 14410, Springer Nature Switzerland, 2023, Lecture Notes in Computer Science, 978-3-031-48494-0. ⟨10.1007/978-3-031-48495-7⟩. ⟨hal-04789229⟩

    VENISE

    Année de publication

  • Thèse

    Inoussa Ouedraogo. Collaborative Immersive Analytics for Meteorological and Climatological Data. Human-Computer Interaction [cs.HC]. Université Paris-Saclay, 2024. English. ⟨NNT : 2024UPASG048⟩. ⟨tel-04764690⟩

    VENISE

    Année de publication

    Disponible en libre accès